lundi 5 octobre 2009

Les Membres d'Honneur

Cédricia Maugars
Merci Mappy, bravo pour la naissance de bouche à oreille! - Je t'envoie mes plus belles énergies pour ton association et te soutiens à 100% dans tes créactions! - Belle soirée!

Lionel Lacroix
Je reçois votre proposition de devenir membre d'honneur de l'association avec plaisir et honneur, et je l'accepte. - Je suis heureux d'avoir accompagné votre "navire" depuis juillet 2009 vers la construction de votre Vision Partagée, et d'avoir contribué à construire un lien d'ouverture, de confiance et de qualité entre vous. Très chaleureusement,

Yves Koll
Je suis très touché par cette intention et j'accepte volontiers la proposition d'être membre d'honneur. Toutes mes félicitations pour les belles énergies déployées pour la réalisation de ce projet qui va concourir à l'épanouissement humain dont nous avons tant besoin aujourd'hui. Belle vie à "de bouche à oreilles"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire